})(window,document,'script','dataLayer','GTM-N94J8M3');
dépt. 78 - 91 - 92 - 94
Dans une maison mal isolée, 30 % de la chaleur s’échappe par le toit, 20% par la ventilation.
Isoler les combles, c’est donc maintenir une température intérieure homogène et agréable, tout en réalisant jusqu’à 40 % d’économies sur votre facture de chauffage. Notre procédé vous assure une isolation parfaite, été comme hiver, grâce à un isolant thermique spécifique qui épouse les moindres recoins et évite les ponts thermiques.
Contrairement à nos concurrents qui préfèrent le bénéfice au détriment de la qualité et du respect des normes en vigueur, une isolation thermique des combles perdus par SOPENH, c’est l’assurance d’un travail effectué dans les règles de l’art, sans risque de dégradation avec le temps.
Notre bureau d’étude effectue systématiquement une étude pour chacun de nos clients, pour vous proposer la meilleure solution d’isolation thermique de votre comble, en fonction des caractéristiques de votre habitation.
Avec SOPENH, entreprise qualifiée RGE, gage de qualité et d'un savoir faire reconnu, vous pourrez profitez du crédit d'impots de 30%.
Une étude réelle et sérieuse de vos combles sera réalisée pour déterminer :
Avec SOPENH, c'est l'assurance d'avoir un professionnel consciencieux, à l'écoute de vos attentes, soucieux du travail bien fait, d'un travail éffectué dans les règles de l'art, conformément aux différentes normes en vigueur.
Lors de notre intervention pour l’isolation thermique de vos combles, nous effectuerons aussi :
L’isolation de vos combles perdus est aussi le moment idéal pour remplacer votre vieille vmc. Nous installons pour vous une vmc double flux.
Profitez dès maintenant d'une isolation thermique de vos combles perdus de qualité, posée dans les règles de l'art.
La technique consiste à projeter sur la surface du plancher des combles perdus un isolant thermique conditionné en vrac. Ce mode opératoire est compatible avec tous les types de plancher de combles perdus.